vendredi 16 novembre 2012

Christophe Legout en Famille sur Gulli

L'émission GENERATIONS SPORT de la chaîne GULLI est consacrée ce samedi au tennis de table : un reportage de dix minutes environ sera diffusé samedi 17 novembre à partir de 16h50.
En janvier dernier, à l'invitation de GULLI, Christophe Legoût s'est rendu dans l'Essonne, à la rencontre de la famille Rodriguez dont les trois enfants et le père sont licenciés au club de Savigny-sur-Orge... et la maman accompagne ses quatre pongistes (le père et les trois enfants) en officiant à l'arbitrage ! "Franchement j'ai passé un moment très sympa. Le club m'a très bien reçu et j'ai pris du plaisir à échanger avec les membres de la famille Rodriguez, rapporte Christophe Legoût qui a participé trois fois aux Jeux Olympiques. Et depuis le tournage, sous sommes restés en contact : ils sont mêmes venus me voir jouer à Levallois la saison passée. Malheureusement je ne serai pas rentré d'Ukraine et je vais manquer la 1e diffusion."

Si vous aussi vous manquez le premier passage samedi, de nombreuses rediffusions sont prévues : voir les rediffusions ici